Tutos By NiProject
Ce Document a pour but de montrer comment utiliser les fonctionnalités : Chuchoter / Intervenir / Ecoute. Sur l'application 3CX.
Vous pouvez également découvrir les fonctionalités d'enregistrements et logs sur cette page : CLIQUEZ-ICI
Il y a deux types de droits pour ces options :
Les droits par groupes : donner droits à un groupe d'utilisateurs qui peuvent effectuer ces options au sein du groupe même
Les droits globaux : donner droit à un ou plusieurs utilisateurs de pouvoir faire ces options sur les appels de TOUT LE MONDE
Exemple :
L'administrateur d'une société à les droits globaux et peut écouter / chuchoter ou intervenir sur TOUS LES APPELS.
Le groupe Secrétariat peut écouter / chuchoter ou intervenir uniquement sur les appels des personnes membres de ce groupe.
Une fois les droits définis, nous pouvons utiliser ces options depuis l'application NATIVE sur PC.
Une fois connecté sur votre extension, rendez-vous sur panneau / panel pour voir les appels en cours.
Vous verrez ensuite les différents appels en cours si les droits du 3CX ou de votre groupe vous l'y autorise.
Faites un clique droit sur l'appel sur lequel vous souhaitez intéragir,
vous aurez ensuite plusieurs options possible :
Intervenir : permet de joindre l'appel et de pouvoir discuter avec les différentes personnes présentes dans celui-ci
Ecouter : permet de joindre l'appel et d'entendre la discussion
Chuchoter : permet de joindre l'appel et ne pouvoir parler qu'à votre collaborateur. L'interlocuteur n'entendra pas
Transfert : Transférer l'appel
Parquer l'appel : mettre l'appel en attente
Abandonner : Clôturer l'appel
Enregistrer : Enregistrer l'appel
Une fois que vous avez choisi l'option que vous désirez utiliser, celle-ci en fonction de si vous joignez l'appel ou non va lancer une nouvelle fenêtre d'appel qu'il faut accepter pour joindre l'appel en cours.